Les voyageurs cherchent pendant des semaines avant leur séjour pour trouver le bon quartier où dormir, les évènements à ne pas manquer, les moyens de transport ou des expériences locales sans savoir si cela correspond vraiment à leurs attentes. Pendant leur séjour souvent les hôtes ne sont pas disponibles ou ne vivent pas dans la ville du Airbnb et les professionnels du marché,  ne proposent pas des services comme un hôtel…

 

HelloMyBnB remplace désormais la réception de votre hôtel. Envoyez nous vos demandes par SMS, WhatsApp, Chat…et notre équipe vous enverra la meilleure réponse, en fonction de vos envies, budget, avec l’aide d’un logiciel interne qui les aidera à cibler au mieux vos préférences…

 

Babysitteur pour le soir même, transfert aéroport, pressing dans la journée, livraison door to door de vos bagages pour éviter le stress et l’attente, consignes des bagages pour que vous puissiez profiter de vos derniers heures de vacances, billets pour un tour guidé de la ville, une voiture de location livré devant votre Airbnb…….

La Famille Palmer recherche un logement…
Sam & Claire découvrent leur logement…
Dernier jour de vacances pour la famille Palmer…

Envoyez nous un SMS

…ou un WhatsApp au +33 (0) 7 56 79 56 41

Votre demande est traitée par notre équipe, et nous vous répondons dans les 5min. Votre assistant vous trouve LA meilleure proposition en fonction de vos besoins, de votre budget et avec l’aide d’un logiciel interne qui nous aide à cibler au mieux vos préférences 😉

LA meilleure proposition !

Nous trouvons LA meilleure réponse, sur mesure et personnalisée en fonction de vos envies, vos besoins. Notre équipe étudie votre demande avec soin et, avec l’aide de ses partenaires locaux, vous trouve exactement ce dont vous avez besoin 😉

Nous nous appuyons sur notre réseau de partenaires locaux, reconnus et surtout sélectionnés rien que pour vous à des tarifs avantageux !

Un simple GO

Ensuite, rien de plus simple, un simple GO par SMS (Chat ou WhatsApp) et nous nous occupons de tout !

Nous débitons votre compte du montant correspondant à votre commande. Vous avez accès à  toutes vos commandes dans votre “Espace Client” en ligne. Votre compte sera débité via les coordonnées bancaires que vous aurez renseignées lors de votre souscription.

Profitez de votre prestation !

Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter pleinement de votre Voyage
Nos offres sont sans engagement et vous avez 10jours d’essai gratuit 🙂

Alors laissez vous tenter ? …. Toutes vos demandes sont uniquement limitées par votre imagination (et la loi ;))

Les services que nous nous offrons crées les souvenirs qui resteront

Travelers search for weeks before their trip to find the right place to stay, events not to be missed, transportation or local experiences without knowing if it really meets their expectations. During their stay often the hosts are not available or do not live in the city of the Airbnb and industry professionals (like property management companies) do not offer services like a hotel…

HelloMyBnB now replaces the hotel reception desk. Send us your requests by SMS, WhatsApp, Chat… and our team will send you the best personalised solution, according to your needs and budget with the support of an internal software system that will help us to target your preferences as best we can…

 

Babysitter at the last minute, airport transfers, same day dry cleaning services, door-to-door luggage delivery to avoid stress and endless waits, baggage lockers so you can enjoy your last hours of vacation, tickets for a guided city tour, a rental car delivered in front of your Airbnb…………
Where should we stay ?
Let the Holidays begin !
Last day of Holidays !

Send us a WhatsApp...

…on +33 (0) 7 56 79 56 56 41

Your request is processed by our team, and we will answer you within 5 minutes. Your assistant finds you THE best proposal according to your needs, your budget and with the help of an internal software system we will target your preferences as best we can

THE best recommendations !

We find THE best solution, tailor-made and personalised according to your desires, your needs. Our team carefully studies your request and, with the help of our local partners, finds exactly what you need 😉

We rely on our network of well-established partners that have been selected just for you, offering attractive prices to all our travelers !

A simple GO !

Then, nothing could be easier, simply by sending the word GO via WhatsApp we take care of everything !

We debit your account for the amount corresponding to your order using the bank details you provided when you subscribed. You will then have full access to all your orders in your online “Customer Account”.

Enjoy the experience !

Then all you have to do is relax and enjoy your trip.
Our offers are cancel anytime and you have 10 days free trial 😉

So let yourself be tempted?…… All your requests are only limited by your imagination (and the law;))

The money we spend on vacation contributes to the memories we create